CLA 17.220

  • Moteurs puissants de la technologie MAN éprouvée
CLA 17220

La gamme MAN CLA est proposée avec un moteur de série quatre cylindres avec 180 CV, ou des moteurs de série six cylindres avec 220 CV et 280 CV. Les catégories de puissance 180 CV et 220 CV sont disponibles avec une boîte de vitesse surmultipliée à six rapports. Pour la version 280 CV, une boîte de vitesse surmultipliée à neuf rapports est disponible. Grâce aux moteurs de série MAN D08 éprouvés par le terrain, des lignes de transmission puissantes peuvent être installées pour tous les véhicules et domaines d'utilisation jusqu'à un poids total roulant fiable de 49 tonnes.

Châssis solide

Adaptée à toutes les conditions de route, la gamme MAN CLA dispose d'un châssis particulièrement solide avec des pneus de 20 ou 22,5 pouces.

L'essieu avant à suspension à lames possède une capacité de charge spécifique au pays de 6 à 7,5 tonnes.

Même les ponts arrière, en version à réducteurs planétaires ou hypoïde, sont eux aussi pourvus de la suspension à lames, et possèdent, en fonction du modèle, une capacité de charge pouvant atteindre 13 tonnes.

La composition solide du châssis et la construction du châssis conçue pour être facile à monter permettent une charge utile importante. Le châssis se révèle convaincant dans toutes les situations grâce à un confort de conduite incomparable.

Système de frein moteur MAN EVB (Exhaust Valve Brake)

Avec une capacité de freinage jusqu'à 180 kW avec le D0836, le frein moteur MAN EVB (Exhaust Valve Brake) permet un freinage puissant et sans usure ainsi que des descentes contrôlées à grande vitesse.

Le frein moteur augmente la puissance du freinage moteur par une ouverture rapide des soupapes d'échappement.

Boite de vitesse :

ZF -6-850 avec 6 rapports avantet un rapport marche arrière.