BTP

BTP

Dans le secteur du BTP, le choix des camions est capital pour la rentabilité et la compétitive d’une entreprise. L’un des critères les plus importants de ce choix est la polyvalence.


BTP

MAN vous propose des véhicules de chantiers différents, prévus pour travailler sur terrains difficiles, mais aussi pour effectuer des trajets sur route. Chacun de ces poids lourds a été conçu dans le souci de s’adapter à toutes les situations d’utilisation.

Vous avez besoin de transporter des gravillons et des pierres, de la terre, des matériaux de construction, des pièces préfabriquées ou des produits en vrac ; à tous ces besoins, la série TGS convient parfaitement et en particulier, le tracteur MAN TGS 19.400 4X2, destiné à tracter des semi-remorques standards et basculantes jusqu’à 25m3. Le TGS 33.400 6X4 et le TGS 41 400 8x4 quant à eux, sont destiné aux chantiers ainsi qu’à des charges importantes.

Les camions MAN se caractérisent par une faible consommation en carburant. Ils sont fiables, possèdent une haute longévité, robustes, résistants et d’un entretien facile et économique. Ces nombreux avantages, ne vous laissent plus aucun doute quant au choix des véhicules de chantier MAN.