TGS 8x4 41.400 Porteur

TGS 8X4 41.400

MAN TGS 8x4 le monstre de puissance

Robuste, fiable, puissant : en tant que multitalent du transport de traction lourd et de chantier, le MAN TGS séduit par sa puissance considérable, sa charge utile élevée et sa rentabilité exceptionnelle. Grâce à ses multiples formules d'entraînement, il relève tous les défis. Le TGS est une référence en termes d'efficacité des modèles à traction intégrale : le MAN TGS figure parmi les meilleurs, au niveau mondial, en tout-terrain ainsi que pour les applications de chantier lourd et de voirie.

Le MAN TGS 8x4 transporte les charges les plus lourdes à destination de manière sûre et ponctuelle – que ce soit sur des routes goudronnées ou sur des pistes non stabilisées. Les moteurs Common Rail à couple élevé offrent toute la dynamique nécessaire. Et grâce à ses combinaisons d'essieux, de moteurs et de boîtes de vitesses allant jusqu'au camion à traction intégrale 8x8, il va partout.

Découvrez le nouveau MAN TGS qui résiste à tout – de manière rentable et extrêmement efficiente.

Fiable et solide

Grâce aux nombreuses configurations d'essieux et formules de traction inégalées, le MAN TGS conduit le chargement à destination de manière sûre et ponctuelle — même s'il faut pour cela emprunter des routes non stabilisées ou des pistes. Même sur les chemins forestiers et agricoles boueux, dans les côtes, sur les pentes et sur les chaussées glissantes, le MAN TGS offre une traction suffisante.

Solide et fléxible

Le MAN TGS s'adapte parfaitement à toutes les missions et exigences du transport de chantier. Grâce aux différents empattements et aux nombreuses possibilités de configuration pour les diverses hauteurs d'attelage, il peut s'adapter à vos besoins individuels.

Résistant au froid et à la chaleur

Partout où un maximum de traction est nécessaire, le 8x4 TGS WW entre en action avec sa transmission intégrale permanente ou sélectionnable. La répartition de la force est assurée par la boîte de transfert MAN deux vitesses avec démultiplication route et tout terrain. Les autres équipements des véhicules à transmission intégrale incluent des essieux AP avec garde au sol plus élevée, blocage de différentiel, freins à tambour et stabilisateurs.