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Flexibilité rencontre l'efficacité: MAN TGM

Le MAN TGM a un certain nombre de talents. Il démontre ses nombreux atouts particulièrement bien lorsqu'il est utilisé sur son propre et en tractant une remorque. Indépendamment de la façon dont il est utilisé, cependant, ses caractéristiques les plus impressionnantes sont ses caractéristiques haute charge utile, de grand volume et conduite optimale. Le nouveau design, cabines confortables et intérieur ergonomique font de chaque modèle de la série TGM un camion efficace.

Nouveau design intérieur - des informations claires, des surfaces de haute qualité

Le MAN TGM notion intérieur est à un niveau que normalement vu dans les voitures de la classe de luxe. L'habillage intérieur a été entièrement repensé: bandes en aluminium brossé, surfaces plastiques grainés et satin porte chromées Poignées reflètent la qualité haut de gamme. Le nouveau tableau de bord apparaît clair et concis. De nombreux compartiments de rangement offrent amplement d'espace de rangement. Pour veiller à ce que le conducteur se sent à l'aise quel que soit le temps, la série léger de MAN dispose également d'un système de climatisation automatique efficace et le siège du conducteur de confort à suspension pneumatique avec soutien lombaire. L'ajustement de l'épaule, du chauffage et de la ventilation siège créent un environnement de sièges confortables dans toutes les températures, ce qui améliore la concentration et la performance.

Moins est plus

Merci à son faible poids, le MAN TGM peut transporter une charge utile plus importante. Ceci est également rendu possible par la conception de son châssis corps et à faibles consommation et moteurs Common Rail extrêmement respectueux de l'environnement. Découvrez la polyvalence de la MAN TGM comme un véhicule de distribution.

Économie et plaisir de conduire

Il ya un certain nombre de choses qui font le MAN TGM indispensable dans le transport de distribution - par exemple la courbe de couple optimale des moteurs modernes à rampe commune, qui vous permettent de rouler économiquement et avec le nombre minimum de changements de vitesse. Poussé par les moteurs Common Rail diesel D08 efficace série de l'homme dans la norme Euro 6, motorisation variantes entre 250 et 340 HP sont disponibles. Les puissants moteurs d'une cylindrée de 6,9 ​​litres tiennent leur force lors de la mise en court-courrier et le transport de distribution et sont extrêmement souples et lisses sur les longs trajets.

Partout où ce camion polyvalent est utilisé, il impressionne par sa faible consommation de carburant. Ceci est également rendue possible par la conception du cadre extrêmement léger, avec un maximum de stabilité et de capacité de charge. Les cabines confortables avec un confort d'utilisation état​​-of-the-art garantir des performances optimales de transport. Le MAN TGM est un moyen efficace polyvalent qui garantit un plaisir de conduite maximal.

Charge utile élevée

Le MAN TGM est le premier choix pour la charge utile optimale. Le TGM montre ses nombreux atouts particulièrement bien lorsqu'il est utilisé sur son propre et en tractant une remorque.

Les 13 et 18 tonners de la série TGM sont également disponibles pour le transport de distribution. Avec quatre roues motrices et suspension de l'air, ils peuvent attaquer même les défis des applications de traction-critique. Mais les vrais durs de travail sont les 22 et 26 tonners. Avec leur essieu directeur arrière comme une version 6x2-4 ou avec unité de deux essieux, avec la faible hauteur du châssis, ils sont extraordinairement souple et facile à manœuvrer.

Les solutions de rechange à un coup d'œil:

  • TGM avec charge utile optimale et une maniabilité maximale lorsqu'il est utilisé sur son propre
  • TGM 15 tonner, toll-free with load distribution up to 11.99 tons
  • TGM 18 tonner avec charge utile optimale dans le transport régional de distribution
  • TGM 22 et 26 tonner avec essieu traîné directeur, extrêmement facile à manœuvrer et flexible

Corps-amical

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Le MAN TGM est extrêmement polyvalent, principalement grâce à son modèle de trou pratique et même bord supérieur du cadre. Cela signifie que les superstructures peuvent être montés sur le châssis rapidement, facilement et à moindre coût, sans avoir à percer des trous, ce qui compromet souvent la protection de la corrosion. Le concept de cadre a été superbement conçu, jusque dans les moindres détails. Il permet à tout modèle de la série TGM à être mis à niveau avec une variété de véhicules et de la superstructure fonctionnalités. MAN Tronic, la structure électronique éprouvées et testées basé sur la technologie de bus CAN, et l'interface existante pour l'échange de données externe (KSM) sont utilisés pour cela.

Coffre-fort

Lorsque vous voyagez pendant la nuit, les phares en verre transparent avec des ampoules H7 ou des ampoules à décharge au xénon en toute sécurité sur la route. Dans les virages, l'éclairage de virage fournit un éclairage supplémentaire sur demande. En ce qui concerne la vue arrière, le système de miroir est conçu de telle manière que les angles morts sont pratiquement inexistants.

Le BrakeMatic® MAN avec le système de freinage électronique (EBS) et frein adjoints garanties distances de freinage court lorsque le véhicule est à court d'espace. D'assistance au conducteur et de sécurité des systèmes intelligents, tels que le programme de stabilité ESP et le système de surveillance de la voie LGS en option, assurez-vous que le véhicule reste fiable dans la bonne voie.

Le freinage d'urgence assistant (EBA)

Un système de sécurité supplémentaire est disponible pour les nouveaux véhicules de MAN TG: (assistance au freinage d'urgence) L'ABE. Les statistiques montrent que les collisions par l'arrière se produisent fréquemment à la queue extrémités d'embouteillages sur les autoroutes. Lors de la conduite dans la circulation dense, le point de vue du conducteur à l'avant est limité, et les manœuvres de freinage de risque par les véhicules en face sont souvent remarqué trop tard. Le but de l'assistant est de prévenir, ou du moins réduire, la gravité des collisions par l'arrière dans ces situations.

EBA répond à la fois aux véhicules à des obstacles fixes avant et arrière. Si elle détecte un risque de collision et le conducteur ne réagit pas aux avertissements, l'EBA déclenche un freinage d'urgence.

Programme de stabilité électronique (ESP)

ESP est inclus dans le MAN TGM Euro version 6 en standard.

Système Garde Lane (LGS)

Avec l'introduction de la nouvelle génération TG, le système de surveillance de la voie (LGS) est maintenant disponible pour la série TGL et TGM léger. Le système de surveillance des voies avertit le conducteur lorsque le véhicule quitte involontairement sa voie.