TGS 19.440 BLS Suspension Pneumatique

Cabine L avec couchette

TGS-19440

La longue cabine L de TGS WW est équipée d'une couchette confort et de nombreux rangements utiles.

Elle est conçue pour les véhicules citernes/à silo et démontre sa force lorsqu'elle est utilisée pour le transport de bois, de matériau de construction et réfrigéré. La faible hauteur totale du véhicule et son poids réduit assurent une importante charge utile. La cabine L est caractérisée par une couchette confort et diverses étagères.

La cabine L offre au conducteur, en plus d'une faible hauteur d'accès, une excellente visibilité panoramique et un équipement flexible pour les courtes pauses ou les repos prolongés.

La vitre derrière le montant B laisse passer davantage la lumière du jour dans l'habitacle et améliore l'angle de vision vers l'arrière gauche.

Avantages pour le conducteur :

  • Hauteur d'accès réduite
  • Bonne visibilité panoramique et clarté depuis la place du conducteur
  • Manœuvre optimale dans les espaces restreints en raison de la largeur extérieure inférieure (2,240 mm)
  • Lit confortable pour les pauses et le repos
  • Espace de rangement pour les bagages et les provisions

Avantages pour l'entrepreneur :

  • Poids propre réduit, et donc charge utile plus grande
  • Résistance à l'air réduite (par ex. avec plateforme citerne/à silo) grâce à une surface extérieure plus petite (consommation de carburant)
  • Utilisation flexible
  • Bonne capacité de superstructure (unité de refroidissement)
  • Bonne possibilité de couchage pour les conducteurs en cabine lors de missions de plusieurs jours

Confort de travail supérieur

Toutes les commandes sont clairement disposées et faciles à atteindre, le regard du conducteur peut rester concentré sur la route. Le contact, le frein de stationnement et les pédales sont idéalement positionnés.

De l'excellente isolation sonore au revêtement de porte intérieur lavable, du module multifonction dans la porte du conducteur aux nombreux rangements et compartiments pratiques, chaque détail témoigne de la perfection ergonomique.


Plus d'ergonomie et de style

Les cadrans antireflets de la cabine sont rapidement lisibles, les éléments de commande sont logiquement disposés et facilement accessibles. Sans quitter des mains le volant, le conducteur peut rechercher des informations sur le véhicule, prendre des appels et modifier les réglages de la radio.

La cabine L est parfaite pour les chantiers, les camions-citernes ou les véhicules à silo, ou encore pour le transport de matériaux de construction, de boissons ou de produits frais.


Comme on fait son lit, on conduit

Derrière les sièges, se trouve la couchette confort de 750 mm de largeur avec un cadre en aluminium léger, un sommier à lattes à 5 zones et un matelas en mousse à froid avec certification environnementale (disponible aussi, en option, avec matelas en mousse à froid à 7 zones de 7 cm d'épaisseur).

Le revêtement en tissu du matelas remplaçable est lavable et respirant. Le lit a une surface totale confortable de 1,71 m² ; suffisamment d'espace pour être à l'aise.


Tout sous un seul toit

Les rangements pratiques et l'espace permettent de maintenir l'ordre à bord. Le système de rangement de bagages modulaire au-dessus du pare-brise est divisé en unités de rangement. Les rangements ouverts peuvent contenir jusqu'à 85 kg de charge.

Les choses plus lourdes peuvent être rangées dans le coffre accessible depuis l'intérieur et l'extérieur et éclairé. Un autre rangement accessible uniquement depuis l'extérieur est disponible pour divers équipements.