TGL

Safety with the MAN TGM

Voyager efficacement s'y rendre en toute sécurité

Voir et être vu est le principe de la notion de lumière et miroir dans des véhicules MAN.

Lorsque vous voyagez pendant la nuit, les phares en verre transparent avec des ampoules H7 ou des ampoules à décharge au xénon en toute sécurité sur la route. L'éclairage de virage statique est activé lorsque le véhicule est en virage. En ce qui concerne la vue arrière, le système de miroir est conçu de telle manière que les angles morts sont pratiquement inexistants.

Le BrakeMatic® MAN avec le système de freinage électronique (EBS) et frein adjoints garanties distances de freinage court lorsque le véhicule est à court d'espace. D'assistance au conducteur et de sécurité des systèmes intelligents, tels que le programme de stabilité ESP et le système de surveillance de la voie LGS en option, assurez-vous que le véhicule reste fiable dans la bonne voie.

Les composants de sécurité de la MAN TGM*

Programme de stabilité électronique (ESP)

TGL

Compensatory braking with ESP when the towing vehicle is understeered

TGL

Compensatory braking with ESP when the towing vehicle is understeered

TGL

Compensatory braking with ESP when the towing vehicle is understeered

Lane guard system (LGS)

TGL

Avec l'introduction de la nouvelle génération TG, le système de surveillance de la voie (LGS) est maintenant disponible pour la série TGL et TGM léger. Le système de surveillance des voies avertit le conducteur lorsque le véhicule quitte involontairement sa voie.

Le freinage d'urgence assistant (EBA)

TGL

L'assistant de freinage d'urgence avertit le conducteur en cas de risque de collision avec le véhicule qui précède ou un véhicule à l'arrêt, et déclenche automatiquement un freinage d'urgence en cas de besoin. Il aide ainsi à prévenir, ou au moins à réduire la gravité des collisions par l'arrière.

* Ceci est une sélection de notre portefeuille. Des informations détaillées peuvent être obtenues auprès de votre représentant des ventes.