TGM

TGL

Plus de kilomètres, moins de litres

Celui qui veut aller de l'avant dans le transport de distribution a besoin d'un lecteur qui économise du carburant tout en maintenant un rendement élevé. Les haut-couple Euro 6 MAN moteurs Common Rail impressionnent par leur courbe de couple optimal, une faible consommation et longs intervalles de maintenance. Le nouveau MAN TGM dans le 12 à 26 tonnes catégorie de poids impressionne sur tous les terrains. Et avec la norme Euro 6, la série combine une capacité de charge élevée, grâce à sa conception légère rigoureuse, et un grand volume avec un confort de conduite maximal.

Displacement Euro 6
D0836 CR 6.9 l
184 kW (250 HP), 1,000 Nm X
213 kW (290 HP), 1,150 Nm X
250 kW (340 HP), 1,250 Nm X

Technologie qui a fait ses preuves en matière de fiabilité ultime.

La norme des gaz d'échappement Euro 6 est entré en vigueur avec le 1er Janvier 2014 pour tous les camions nouvellement immatriculées en Europe. MAN a intégré son expertise en ingénierie entier dans le développement du moteur Euro 6 pour satisfaire à cette norme exigeante. MAN a déjà réussi utilise des technologies clés Common Rail, la recirculation des gaz d'échappement (EGR), filtre catalytique sélective particules réduction et diesel (DPF / CRT) depuis de nombreuses années dans la production de série. Ces technologies entièrement développées ont été combinées et parfaitement harmonisés les uns aux autres pour Euro 6. Le résultat: Euro 6 versions de moteurs MAN sont parmi les unités les plus efficaces de consommation dans le marché concurrentiel.

Boîte de vitesses - efficacité de la façon dont se en marche

MAN TipMatic®

Efficacité se passe réellement avec les moteurs économiques Common Rail et la boîte de vitesses MAN TipMatic®: Un groupe motopropulseur qui génère moins d'émissions et de protéger l'environnement donc.

Châssis stable

Cherchez-vous pour plus de confort de conduite et une protection maximale de la charge? La suspension pneumatique intégrale en option avec ECAS système de contrôle électronique rend cela possible. Le niveau du châssis peut être abaissée de 90 mm ​​et 190 mm ​​par soulevée afin de régler la hauteur du châssis avec précision. Le MAN TGM 15 tonner, par exemple, est particulièrement économique sur la route avec ses pneus de 19,5 pouces. Ce camion peut être chargé à 11,99 tonnes, ce qui signifie qu'il peut être conduit sans frais en Allemagne.

MAN TipMatic®

Stabilité maximale avec un poids minimum

Le concept de cadre avec un avantage encore supérieur simplifie la fixation des superstructures personnalisés considérablement - sans avoir à compromettre la protection de la corrosion en perçant des trous. L'espace libre sur le châssis et l'interface KSM pour l'échange de données externe donnent également le cadre d'une capacité de corps de montage idéal. Cadre des add-ons spécifiques pour de nombreuses superstructures sont disponibles départ usine.

Quelle que soit la superstructure, la manutention des chariots de distribution de MAN est excellente. Ceci est facilité par la faible frottement et à faible bruit essieux hypoïdes, ainsi que le châssis sophistiqué. En plus des ressorts à lames paraboliques éprouvées et testées, la suspension pneumatique à commande électronique ECAS offre un haut niveau de confort et la stabilité de conduite. Le niveau peut également être ajusté à différentes hauteurs de chargement de rampe, par exemple, au moyen d'une unité de commande manuelle.

Les avantages:

  • Stable, conception du châssis au poids optimisé
  • Bord de l'image, même haut de capacité du corps de montage maximale
  • Modèle de trou étroit pour les extensions ou transformations ultérieures
  • Essieu hypoïde avec blocage de différentiel en option
  • Essieu pour la série TGM et TGS
  • Différents types de suspension: Feuille / Feuille, / air et la suspension de plein air
  • ECAS commande de suspension pneumatique pour un niveau de conduite cohérente